LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordre de départ course d'endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance EmptyLun 2 Aoû - 20:15

Je suis tout à fait d'accord de faire partir ceux qui ont moins de points en premier mais je trouverais plus juste de calculer la moyenne

Example :

A a 69 points et il a fait 3 course, ça lui fait une moyenne de 69/3= 23

B a 52 points en 2 course, ça lui fait une moyenne de 52/2= 26

C a 0 point car 0 course


Ordre de départ : A ; B ; C

Tous ceux qui ont 0 points car 0 course doivent partir dernier dans l'ordre d'inscription à la course

Si ça vous plait, je veux bien me charger de faire l'ordre de départ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance EmptyMar 3 Aoû - 4:02

Ouais mais admettons ton pilote A est limite debutant et ton pilote B experimenté, le fait de foutre B devant A revient nettement a avoir une sceance de qualifs où B serait en toute logique devant A, je pense que c'est ce que Simon a voulu eviter.

Pour moi l'actuelle disposition est correcte, et elle le fut en XF GTI's cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance EmptyMar 3 Aoû - 21:47

Décidément System01.54 on se comprends pas,

Avec le système actuel, C partirait 1ER; B partirait 2ème et A partirait dernier

Et justement avec mon système, A partirait 1ER; B partirait 2ème et C partirait dernier
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance EmptyMar 3 Aoû - 23:47

Oui on se comprends pas Neutral
Enfin, c'est moi quoi, en ce moment j'arrive plus rien comprendre Neutral

Bref, A la normale, ceux qui sont les moins bien classé plus generalement se retrouvent en haut de course, et ce fut le cas pour ma part en xf gti's cup, j'etais toujours dans le fond au general et j'suis parti en haut lors des 2 courses d'endu Wink (meme si a la fin du champ j'suis remonté 6eme au general)

Du coup, j'pense que ça peut ptet changer des trucs, mais comme ça a vue d'oeil, j'crois que ça n'aurais rien changé si on prends mon cas en xfgtis cup tu vois un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance EmptyMer 4 Aoû - 19:09

Sauf que la, il y a des courses jokers.

Si je prends mon exemple, j'ai fait 2 course sur 3, j'aurais surement moins de points que ceux qui ont fait les 3 courses donc je partirais devant. Par contre si je fait comme j'ai dit, la moyenne, en ayant été une fois 2ème et une fois 3ème, je risque de me retrouver plus loin, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de départ course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Ordre de départ course d'endurance   Ordre de départ course d'endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de départ course d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: DIVERS :: Remarques-
Sauter vers: