LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COurse d'endurance et reset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptySam 7 Aoû - 18:13

Bonjour,
Je me demandais si pour la course d'endurance afin de préserver le côté jeu et le plaisirs de rouler sur la course entière, il serait possible d'autoriser le reset en course (voire en qualif mais ça c'est discutable). En effet la voiture tortue Ninja a statistiquement 2 fois plus de risque de se retourner (voire plus avec la fatigue) de se retourner en 1h30 de course et de fait le risque de rester sur le toit, de rester bloqué sur la plage de fern Bay (on est en vacances :p ) etc.
Ce serait cool je pense de l'autoriser, en incitant les joueurs de faire une pénalité de passage au stand après leur reset spontanément (si il n'y a pas de directeur de course observateur).
C'est toujours bien d'avoir un max de voiture qui passent l'arrivée plutot que l'abandon

Bonne journée et n'hésitez pas à donner votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptySam 7 Aoû - 18:22

Faudrait faire comme en lfses dans ce cas, penalité stop go de 60 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptySam 7 Aoû - 19:20

60 sec sur 1h30 ça fait big, 30 ou 45 serait plus adapté je pense
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptyDim 8 Aoû - 1:20

Non ça fait pas big.

Regarde, admettons déjà ta voiture est déjà bien amochée, tu va mettre beaucoup de temps a rentrer (si pas reset) et apres +30 sec pour la reparer.

Donc dans la plupart des competitions, ainsi qu'en LFSES, c'est 60 sec Wink et c'est tout à fait logique !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptyDim 8 Aoû - 10:09

Moi je suis entièrement contre le reset, il suffit juste de prendre moins de risque.

Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptyDim 8 Aoû - 12:23

c'est pas une question de prendre des risques ou pas.
Exemple ta une crampe à la main tu tourne 1 cm de trop tu touche a peine le vibreur et BOUM! Bon ok c'était un exemple à la con.
Plus sérieusement suffit que quelqu'un te touche derrière, ça t'écartes de la trajectoire et sur le toit!

Franchement sur une course d'endurance c'est honnete d'appliquer cette règle, et puis avec 60 sec de pénalité c'est bon quoi le gars est pénalisé mais peut quand même rouler
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptyDim 8 Aoû - 12:36

Moi je joue avec l'angle du volant à 720° avec des barre anti-roulis assez grosse pour éviter les tonneaux.

Et ça fonctionne plutôt bien mais c'est moins rapide.

Moi j'accepte que vous rouliez avec un angle d'environ 200° et une valeur d'anti-roulis assez faible, c'est plus rapide mais c'est aussi un peu plus risqué mais c'est un choix pas une obligation donc je voie aucune raison d'autorisé le reset.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset EmptyDim 8 Aoû - 15:46

Et puis de toute façon, désolé d'en décevoir quelques un, simon n'est pas là jusque mercredi.
J'ai donc, avec Yann, le pouvoir pour la course de mardi.
Mais en aucun cas je ne pourrais modifier une règle donc eventuellement le reglement sans l'accord de Simon.
Donc mardi soir, ça sera obligatoirement sans reset.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COurse d'endurance et reset Empty
MessageSujet: Re: COurse d'endurance et reset   COurse d'endurance et reset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COurse d'endurance et reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: DIVERS :: Remarques-
Sauter vers: