LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course 4

Aller en bas 
+2
Yann
System01.54
6 participants
AuteurMessage
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: Course 4   Course 4 EmptyMar 10 Aoû - 22:53

Dans l'attente des resultats officiels, vous pouvez consulter les resultats provisoires ici :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2510/results

Resultats provisoires :
1) Pierre / 62 tours en 1:32:15 / Meilleur temps : 1:26.08
2) Magic42 / à +6.16 / Meilleur temps : 1:26.51
3) Wolf / à +13.93 / Meilleur temps : 1:27:34
4) System / à +1:27.38 / Meilleur temps : 1:27.53
5) Cleanracer / à 1 tour / Meilleur temps : 1:27.02
6) Roudim / à 2 tours / Meilleur temps : 1:28.33
DNF : FatBoy, Difool, renji, Thibaud, Naro, Elberto, go-go-go!!!, nicolas0369, Tristus


Dernière édition par System01.54 le Lun 23 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: Re: Course 4   Course 4 EmptyMar 10 Aoû - 23:24

Toutes mes excuses pou ma non-participatin imprévue, j'ai dû assister à un enterrement à 130 km d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: Re: Course 4   Course 4 EmptyMer 11 Aoû - 12:06

Petit résumé de ma course...

Je pars donc avant dernier de cette course n'ayant fais aucune course auparavant. Je prend un départ assez prudent en essayant d'éviter les embuches. Tout marche très bien, je gagne des places grâce aux accrochages des autres. Mais au 4ème tour c'est moi qui part a la faute... En essayant de doublé Wolf a l'intérieur je tape malheureusement le petit talut a gauche je pars sur le toit en tapant le mur et revient finalement sur mes roues. Je regarde les dégâts je me dis rien de grave, mais finalement la voiture est inconduisible mais je vais devoir attendre le prochain tour. Mais dans ce tour je met une roue dans l'herbe et revient sur la piste en glisse ne pouvait évité Tristus qui pars sur le toit suite a sa... Je m'en excuse, si sanction il y a ce serait normal. A la fin de ce tour je décide donc de pitter.
Je repars très loin et je me dis que je n'ai plus qu'a attaquer attaquer et encore attaquer pour revenir. Je claque donc des chronos pendants 30 tours. Cela me permet de revenir dans la course, je dépasse mes concurrents un à un, petite frayeur avec le groupe Elberto , Cleanracer et Fat Boy ^^ Je reviens donc sur la tête de course mais Wolf est très loin je me dis que ce sera dur... Mais finalement Naro' subit une déconnexion, quel dommage pour lui il pouvait prétendre a une victoire Sad Je tente donc de revenir sur Wolf et par chance ses pneus ne tiennent pas il pit. Je passe donc en tête en essayant de creusé l'écart car je vois bien que mes pneus ne tiendront pas jusqu'à la fin. Je pit donc au 47ème tour. Je resors en tête et je ne quitterai plus cette place jusqu'à l'arrivée.

Ce fut une belle course, dommage qu'il y est eu tant d'abandon et de déco Sad
Revenir en haut Aller en bas
killby




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: course 4   Course 4 EmptyMer 11 Aoû - 21:16

salut je voudrais m excuser suite a mon absense de hiere j ais hu un pepin qui ma prix toute la soirée merci by killby
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: Re: Course 4   Course 4 EmptyMer 11 Aoû - 22:02

Pour commencer, je tire mon chapeau à Pierre qui a pris la décision de partir dernier et aux autres si il y en a eu.

Sinon je suis parti 9ème et pas de gros soucis au départ, enfin les pneus qui montent un peu trop vite en température. Je me retrouve premier et tout allait bien avec une température de pneus quasi idéal. Arrivé vers le 34ème tour, je rattrape un retardataire, puis je me dit la mi-course est passé, autant ravitaillé car je sais que je ferais pas la course avec le même train de pneus

Ayant peur qu'il ne me change aucun train de pneus, je décide de baisser le pourcentage d'usure de 70% à 50%.
Petite connerie car du coup, ça me change les 4 pneus. Ravitaillement 16 secondes au lieu de 8. Pendant ce temps la, Pierre me passe et System par la même occasion. Je me dit, faut que j'aille le chercher, tous allait bien, je le remontais en oubliant carrément que mon set n'est pas terrible au début (les pneus chauffent) quand soudain je sors trop large. Je tilt même pas que sa viens du set, je me dit trop pressé de le rattraper enfin bref ça continue, tour d'après même endroit, même erreur et la je me dit mais merde, ça vient de mon set. Faut dire, enfin je m'y attendais que ce combo était usant, j'en ai attrapé une sué. Et à la deuxième erreur, c'est Magic qui me passe.

Me voila 4ème, à ce moment la je sais que Pierre, System et Magic sont devant. Vue que je suis surtout venu pour espérer garder la tête du championnat team. J'aimerais bien avoir System derrière et quand soudain vers le 45ème tour je voie ce dernier sur le toit, et d'ailleurs je le voie faire reset, je ne comprends, je me dit tient bisard enfin bon.
Et je termine la course à la 3ème position, content de rester en tête du championnat team, je me dit que c'est bien mérité car j'arrive complètement épuisé.

Ce qui est moins drôle, c'est que j'aurais 40 Kg à la prochaine.

Stp Cleanracer viens pour WE1, je me sentirais moins seul.


Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Course 4 Empty
MessageSujet: Re: Course 4   Course 4 EmptyMer 11 Aoû - 22:12

Compte rendu posté sur www.tech3r.fr, donc un peu long comme d'hab' Wink
Compte rendu :
Pour cette course fait 3 R donc je les fait : R R R (FE3R pour ceux qui n'auraient pas compris) a été un calvaire.
En effet un set up que je ne connait pas très bien une dizaine de tours (malgré une bonne centaine de tours de réglages avant l'arrivée de Chris et d'apprentissage du circuit) de roulage et pas eu le temps de rouler le jour de la course, une demie pizza chargée quatre personnes dans le bide, je n'arrivais pas du tout à me mettre dans la course ni à resentir de feeling avec la voiture.
Départ : dans la meute et à vitesse réduite au premier virage, occupé à regarder autour et essayer de gérer les lags, je fut surpris par freinage de TLP je lui rentre dedans : bon j'espère qu'il n'a rien de cassé!

Ensuite je ne suis toujours pas dans la course, pas moyen de me mettre dans le rythme avec un CD qui bouchonne (enfin qui roule plus lentement que moi) et franchement ce circuit y'a que dans la ligne droite que l'on peux dépasser (soit 10 sec d'opportunité sur 1min30 )
Ceux de devant s'envole, j'arrive à le dépasser sur une erreur et je met une roue dans l'herbe dans les virages suivant.
Je percute Difool il me semble sur un freinage qui pour moi était un poil tardif et le sien était un peu tôt par rapport à mon repère : je n'ai pu éviter la percution).

Et toute la course sera comme ça, tant que je n'attaque pas et que je me fait bouchonner tout va bien, dès que j'attaque un poil, tête a queue, casse ... enfin l'horreur quoi.

Vers le 20e tours et jusqu'à mon pit pour changer les pneus à une 15 aine de tours de l'arrivé, les pneus avant gèlent, je perd du temps dans les virages à gauche à chaque tour pour tenter de les chauffer en surbraquant.

Plusieurs passages au stands pour réparer les dégats, sur les 30 derniers tours de la course je me suis ennuyé, personne autour, de moins en moins de joueurs, et des conneries à tout va!

Bon je pit, répare les dégats met des R3 à l'avant et repars pour une 15 aines de tours. Je suis 6e, ceux de devant sont loin et celui de derriere est loin. Je décide de m'amuser, mais pas moyen toujours une petite erreur par ci par là. En entrainementt je faisait 1.26- 1.27 (avec ce setup aussi), ici je faisait plutôt du 1.27 et encore c'était pas trop souvent.

Enfin au dernier tour, le 6e était bloqué, pas de chance pour lui je passe 5e ! Et je serais peut-être 4e si le jugement appliqué à Francky s'applique à System qui était dans le même cas de figure, mais qui a eu la chance que le reset n'ait pas été désactivé.

Donc une course à oublier, j'apporte de gros points à la team tout de même, et j'ai quand même réussi a terminé la course avec des lags monstrueux tout du long!

Merci à Chris pour le setup Tech3R qui fonctionnait et était rapide, sur les temps au tours, j'aurais pu être 3e voire 2e, mais je n'ai vraiment pas réussi à être dedans!

Je vous donne rendez vous en 2011 (Mai) pour participer à d'autres course, j'espère que mes coéquipiers participeront aux autres course du championnat XFR car pour la team il y a vraiment moyen de se classer sur le podium!

PS : Wolf, participer à la prochaine course m'est impossible, je pars en vacance et ne reviens que début septembre, n'ayant que 1 ou 2 jours de battement avant la rentrée scolaire. Autrement ça aurait été avec plaisirs que j'aurais roulé en XFR Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 4 Empty
MessageSujet: Re: Course 4   Course 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: SAISON 1 :: Résultats-
Sauter vers: