LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 5 Empty
MessageSujet: Course 5   Course 5 EmptyMar 24 Aoû - 22:58

Salut, voilà les resultats sur spdoRacing :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2511/results
Revenir en haut Aller en bas
tittan34




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Course 5 Empty
MessageSujet: Re: Course 5   Course 5 EmptyMer 25 Aoû - 12:50

merci a la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 5 Empty
MessageSujet: Re: Course 5   Course 5 EmptyMer 25 Aoû - 14:01

Salut, voilà mon resumé de cette 5eme manche :
Qualifications :
Ma premiere suprise de la soirée fut le nombre massif de CD Razz
J'avait l'envie de realiser un bon chrono, etant en galere avec mon set qualifs reglementaire, j'suis allé vite fait chercher le setup à Worm sur setupgrid. J'ai fait de bons tours, puis j'ai ressorti le set reglementaire pour pas perdre la main.
Qualifié 7eme pas tres loin de PanterA Smile
Course :
Depart un peu galere, les R4 sont un peu dur a mettre en temperature, j'vais vite sombrer dans le classement.
Une fois que les R4 etaient à temperature correct, j'commençait a remonter comme une balle.
J'suis revenu jusque derriere mon equipier Naro. Quand a la fin du 2eme partiel, j'veut essayer un petit freinage pour passer naro, j'vois que j'suis un poil trop loin, alors j'me calme et j'prends le virage correctement quand j'entends : "iiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBANG"
Je peut juste vous dire que notre ami tittan34 etait possédé par kazuki nakajima affraid
A cause de son freinage raté, j'me retrouve sur un coté, puis sur l'autre où par chance (merci le cruise de m'avoir entrainé à ça Razz) apres un coup de volant j'me retrouve sur mes roues.
Un court moment blasé, j'redevient vite motivé pour remonter.
J'commence a signer des chronos corrects et a me rapprocher de mon pb.
Durant cela, j'ai eu une bataille EXCEPTIONNELLE avec Fatboy pendant presque plus de 2 tours.
On a passé quelques suites de virages en cote a cote, c'etait beau a voir sur les coté de nos bolides Razz va falloir que j'en sorte une video hihihi Very Happy
Mais apres il finira pas decrocher et j'lui collerai maximum 2 secondes.
Vers la fin de course, j'rattrape et double assez facilement yann qui est en difficultée avec le setup car il n'a pas voulu m'ecouter hier apres midi quand j'lui ai donner le setup et qu'il a fait 4 tours avec et ma laché "il a l'air bon ce setup Razz"
Qu'est ce qu'il ferait sans moi Laughing
Sauf que lancé à 224kmh contre lui, j'ai pris le premier virage en etant trop à l'interieur, donc j'suis sorti trop large a la sortie du virage, la voiture à mechamment tapé le mur :/
J'ai galerer a sortir du sable.
Avant de rentrer aux pits, j'ai effectuer 2 tonno car les suspensions etait trop endomagées et supportaients plus les vibreurs silent
Voilà que j'finis a une anonyme 11eme place à une place de mon objectif que j'me suis fixé en voyant la vague de cd : finir dans le top 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Course 5 Empty
MessageSujet: Re: Course 5   Course 5 EmptyMer 25 Aoû - 16:29

Petit résumé : J'ai commencé a m'entrainé serieusement en début d'après midi avant la course. J'ai réussi a pondre un bon petit setup qui tenait les R3 R2.

Qualif : J'arrive assez sur de moi, je prend mon set course avec 10% d'essence et me lance, 1er tour chrono 1:44:90, je pense que cela suffira donc je m'arrête.
Mais a ce moment Yann nous sort un petit 1:44:87 qui a le don de m'énervé ^^ Et là on me dit qu'en qualif on peut prendre le setup désiré ! MERDE ! ^^
Je me saisis très rapidement du setup Worm pour tenté d'allez cherché la pole ! Je commence mon tour très bien mais je grille les pneus je perd beaucoup temps dans le dernier secteur et finalement je sors 1:44:85 !!! Tout le monde sur TS entend un grand YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !

Course : Je pars donc en tête et j'essaie de partir proprement pour ménagé les pneus mais a ma grande surprise je fais de très bon chrono tout en gardant mes pneus.
J'en profite donc pour attaqué de plus en plus et faire l'écart. Je vois par la suite que Yann s'est loupé.. Je vais donc finir tranquillement ma course. J'arrive même a battre mon pb en 1:44:75. Puis je pit dans l'avant dernier tour. Je ressort avec 20s d'avance sur l'ami PanterA.

Ce fut une parfaite course pour moi : Pole , meilleur tour en course et victoire a la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 5 Empty
MessageSujet: Re: Course 5   Course 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: SAISON 1 :: Résultats-
Sauter vers: