LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Course 2 : KY2R (23 tours)

Aller en bas 
+6
i-man
ViticulteurDuMidi
darkrenji
Thibaud
KingOfIce
System01.54
10 participants
AuteurMessage
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMar 13 Juil - 22:11

Qualifications :

Course 2 : KY2R (23 tours) Qualifs

Course :

Course 2 : KY2R (23 tours) Course
patko : abandon

Résultats sur spdoracing.com et replays

http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2508/results
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce

KingOfIce


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMar 13 Juil - 22:22

Accompagné des stats...
Course 2 : KY2R (23 tours) Course2

Des qualifs ici
et de la course


Dernière édition par KingOfIce le Mer 14 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Chernex

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMar 13 Juil - 22:32

Pour ma part, je suis assez satisfait des qualifs.

Je ne m'était pas trop entrainé. Résultat ---> 1.50.13 --->5ème place

La course:

Départ assez éprouvant! Concentration maximum drunken
Petit passage dans l'herbe qui me coutera quelques places. Sad

Tour 10: Belle bataille avec Simon avec un petit accrochage sans gravité Laughing

Tour 17: Je rattrape king et system.... et les dépasses Smile

Part la suite, gros soucis de mise à jour. La fenêtre du bureau s'affiche plusieurs fois se qui m'envoie contre les murs et dans le gazon. Mad
Fin de la course terriblement difficile. XFR détruite.

Résultat ---> 8ème

A++ sur le bitume

Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMar 13 Juil - 23:24

Voilà pour moi :
Qualifs excetpionelles pour moi !
En entrainement, j'etait dans l'incapacité de depasser les 1:52 Embarassed
Me voilà que j'sors un 1:50 en faisant une erreur.
J'vois que simon est pas trop loin devant moi, alors j'me lance dans une ultime tentative dans la derniere minute, mais j'me retourne...
Qualifié 7eme, comme à l'autre course Laughing

Et puis la course, ben joli depart, ça passe par ci, ça passe par ça, joli quoi Smile
Apres petite bataille avec Niko et Renji.
Niko a fait plusieurs tete a queue, et renji a pris la poudre d'escampette, pendant ce temps la, j'ai passé Thib qui a rencontre des problemes (voir sa declaration) alors que King me remontais, ce fut hard pour pouvoir defendre ma place. J'ai mangé plusieur fois le mur a l'entrée sur la partie de K1 apres cette chicane, et ma roue avant droite etait trop tordue.
Apres ça, King m'attaque encore, mais la j'ai vraiment du mal a le contenir alors que j'suis 3eme. Puis Thib viens nout depasser sans problemes, mais je garde encore King qui me double pour quelques secondes avant que je le rattrape puis qu'il parte a la faute dans le sable (mais louchement, je sais pas si on s'est touché ou autre, désolé si c'est le cas :s). Jeje s'arrete et j'me retrouve a nouveau 3eme, puis j'repasse thibaud qui a tiré tout droit, me voilà 2eme.
King remonte a nouveau, mais on va entamer le dernier tour, alors on doit s'arreter !
Et je remporte la bataille dans les stands grace a des mecanos hyper performants :p
Mais King ne semble pas avoir dit son dernier mot et remonte sur moi jusqu'a cette fameuse chicane ou il tire dans le mur en sortant me laissant une bonne petite avance pour le finish !

Bravo a mon equipier Yann qui signe une belle victoire pour notre team qui remplace la FSR et la TEM faute de participants chez les 2 pour former la FST (french street tigers).

Voilà, à la prochaine si j'suis pas en vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrenji

darkrenji


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMar 13 Juil - 23:32

Bonne course moi je suis partis 9ème après quelques tour je remonte 3éme mais l'arrêt au stand me fais reperdre ces places , mon objectif été de finir la course c'est fait alors à la prochaine sur la piste afro
Revenir en haut Aller en bas
ViticulteurDuMidi

ViticulteurDuMidi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 54
Localisation : Poissy

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMer 14 Juil - 9:10

Je change de couleur, je passe du bleu au vert !

Au trois quart d'une course à mon rythme, sans trop de sorties pénalisante, je m'arrête au stands . A la sortie, la meute de furieux passant, héhéhé, je patiente à la sortie... et là !!!
Mon antivirus décide de m'envoyer une belle fenetre, perte du focus sur lfs, je vois à moitié la série de tonneaux qui m'amène au bout de la ligne droite !!!! Prière à tous les saints bleus pour retomber sur les roues, ce qui est le cas. Un tour à l'hyper ralenti en passant dans l'herbe pour éviter de géner. Re-stand de 30s (grrrrrrrrrrrr vert de rage rouge) et fin de course normale.

Bon c'est comme ça, mais pour une course propre, je repasserai flower
Revenir en haut Aller en bas
i-man

i-man


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMer 14 Juil - 12:09

Première course pour moi dans le championnat, et pas déçu, même plutôt content.

Je découvre le championnat la veille, je m'inscrit, je teste un peu le circuit et la voiture (5 tour) avec le setup de base. Ça va être dur. Je m'élance donc pour les qualifs avec le setup de course, pour commencer à m'habituer pour la course, et je me trouve à la 8e place pour le départ. Pas trop mal avec les furieux qu'il y a devant et en 6 tours seulement.

Je fais un assez bon départ, mais je ne peux dépasser les suisses, de peur de les toucher. Quelqu'un se retrouve dans l'herbe au 2e virage, ça fait mon affaire. cheers
Je m'arrête au stand au 1er tour, comme d'habitude. Tout le monde me repasse donc devant. Je fait mes tours tranquillou pépère (enfin pas trop quand même geek). Je remonte sur Viki, puis Patko sans trop de difficulté. Je sors un peu dans l'herbe car j'ai mordu un peu en sorti de virage, mais sans gravité, juste quelques secondes de perdue. Je dépasse Wolf qui fait son arrêt au stand. Il fini par me rattraper, j'essais de le contenir, mais c'est peine perdue. Il me double dans le 2e virage, avant la chicane. Dépassement limite et osé, mais jolie affraid . Je le vois s'envoler devant moi, je ne peux rien y faire, il est plus rapide. Je dépasse ceux qui ne sont pas encore passer au stand pendant leur arrêt, pour finir en 4e place.

Bon résultat, car je ne connaissais pas la voiture surtout avec un tel setup. Rendez-vous à la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Course 2 KY2R   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMer 14 Juil - 12:22

Salut,

Pour moi, le seul petit belge de la cup, ce fut une course décevante... en effet, je fais une qualif de feu de Dieu (MDR) et pour la course je fais un mauvais choix de pneus (oups pardon... peneu pour les francais) ce qui me procure sur les gros freins une sensation où l'arrière veut rejoindre l'avant en passant par le coté... d'où plusieurs tête a queues, des temps a pleurer et pleins de voitures qui me passent devant...

Je ferai mieux la prochaine fois...

A bientot

Fat Boy
Revenir en haut Aller en bas
Jeje31




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMer 14 Juil - 12:53

Pour ma part très bonne qualifications je finis 3 ème en 1.49.78 sans trop de difficulté.

Pour la course :
Le départ très serré mais dès le premier virage le groupe de tête (dont moi) distance le peloton de course de quelques secondes c'est alors que je démarre une bataille avec Wolf sur les 5 premiers tours ,pendant que Yann nous distance ,puis lors d'un virage je perd 1 secondes et je n'arrive pas à le reprendre donc j'essaye de distance ceux derrière moi quand soudain Wolf prend une pénalité de passage au stand qui me fait gagné la 2ème place jusqu'à la fin de la course.

Voilà j'aie passé une superbe course.

A la prochaine sur la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrivers.forumactif.org/forum.htm
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyMer 14 Juil - 13:18

Première course que je fait dans ce championnat et je doit dire qu'il me plait vraiment bien.

Pour la qualification, je la fait avec mon set course et je met assez d'essence pour pouvoir rouler pendant 20 minutes.
Et surprise me voila 2 deuxième.

Départ course super sympa avec Jeje31, ensuite je décide de ravitailler, j'enclenche le limiteur et freine à fond, impeccable, tous ce passe bien. J'ai du trouver que c'était trop bien, j'étais en 3ème et décide de mettre la deuxième pour rentrer dans les stands, mal m'en a pris, j'ai faits un sur-régime malgré le limiteur et par la même occasion j'ai gagné un deuxième ticket pour les stands.

Je me retrouve bon dernier et réussi une assez belle remonté pour finir 3ème, un peu déçu quand même car sans la pénalité qui m'a couté une trentaine de secondes, j'aurais surement finit 2éme.

PS : Désolé i-man si je t'ai fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Simon


Messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Payerne - Suisse

Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) EmptyLun 26 Juil - 18:49

Smile Heureux que ça vous plaise ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://xfrcup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Course 2 : KY2R (23 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 2 : KY2R (23 tours)   Course 2 : KY2R (23 tours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 2 : KY2R (23 tours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course 1 : SO6 (38 tours)
» Course 3 : BL1R (34 tours)
» Nombre de tours courses endurance 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: SAISON 1 :: Résultats-
Sauter vers: