LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course 3 : BL1R (34 tours)

Aller en bas 
+10
cleanracer
Fat Boy
kenfool42
beniwiwi
Thibaud
Wolf
System01.54
Francky3084
KingOfIce
Simon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Payerne - Suisse

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:03

Qualifications :

Course 3 : BL1R (34 tours) 13757425

Course :

Course 3 : BL1R (34 tours) 38743130
Jerem' : déconnexion
elberto : abandon
Fat Boy : abandon
Francky3084 : abandon
KingOfIce : abandon
45//mooN : abandon
darkrenji : abandon
ViticulteurDuMidi : abandon


Résultats sur spdoracing.com et replays

http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2509/results


Dernière édition par Simon le Sam 7 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xfrcup.forumgaming.fr
KingOfIce

KingOfIce


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:18

Ainsi que vos stats...
Qual
et course.
Revenir en haut Aller en bas
Francky3084

Francky3084


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:30

Bonsoir

Je me permet de rapporter un problème que j'ai eu avec mon véhicule durant la course.
Lors de la tour 9 vers (11min30s), ma voiture s'est retourné sur le toit (assez étonné mais c'est arrivé) et m'a donc privé de continuer ma course dans des conditions normales.
Apres avoir attendu 5-10 secondes, je suis rentré dans les stands (MAJ+P) et suis ressorti aussitôt pour continuer la course.

J'aurai aimé savoir comment cela va se passer pou moi du coup pour le classement final. (Addition de mes deux "relais")

Par avance merci et félicitations à tout les participants ainsi qu'aux organisateurs.

Bonne soirée.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:47

Si on prend la méthode system d'additions des laps, ta fait 33.2 tours, à classer 9eme Wink

Bon pour moi : Qualifs
Un vrai cauchemar, j'ai enchainé erreur sur erreur, pas moyen de garder les pneux correct, pas moyen de faire mieux que 1:19...
Qualifié 15eme.

Course : Depart positif, ça roule tranquillement lorsqu'a l'entrée du 2eme partiel, ça crash.
Moi, comme un honnete pilote, je ralenti pour pas foncer dans le tas, c'est alors que moon surgit sans freiner dans ma lunette arriere et BAAM me voilà hors piste...
Par chance, j'suis encore 8eme en retrouvant la piste...
J'reprends ma route, j'cherche encore comment fonctionne le setup... quand lorsque j'attaque le 2eme tour, premier virage, un nouveau crash, bien avant de rentrer dans le virage, je ralentis, alors que là, c'est au tour de Thibaud de m'enfoncer et m'envoyer hors piste silent
[mode coup de gueule=on]LA COURSE NE SE JOUE PAS AUX PREMIERS TOUR. IL SERAIT BIEN QUE VOUS REDOUBLEZ D'ATTENTION DANS LES PREMIERS TOURS ET D'ANTICIPER VOS FREINAGES (= freiner plus tot et plus doucement) AFIN D'EVITER DE FONCER DANS LE TAS.[mode coup de gueule=off]
Bref.
J'passe la suite de la course a reprendre mes marques, puis vers la mi course j'commence a me sentir a l'aise, j'attaque.
J'vais passer beniwiwi une premiere fois pour lui lacher un petit 2 roues dans le nez :p
Puis j'voyais que j'pouvais doubler go-go-go, alors j'ai tout donner, à en peter mon pb 5 fois et passer les 1:17 (2eme meilleur chrono)
Je finis pas fondre dessus, et puis je le passe tranquillement à l'aspiration dans la ligne droite.
Me voilà 3eme, j'donne tout avant de m'arreter.
Puis j'ressors des stands à une 10aine de secondes de beni et go-go-go alors que le dernier virage va etre mouvementé avec Magic42 tout detruit, çe fut sérré au sprint du dernier virage, dire que j'finis qu'a 2 secondes de Go-go-go, 3eme.. Surprised (ce 2 secondes, si je les avait pas perdues, j'serais sur le podium...)
Encore une nouvelle 5eme place, mais en tout cas, j'signe la meilleure remontée Very Happy
Debut de course à oublier, mais fin de course exceptionelle !

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce

KingOfIce


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:51

Pareil pour moi. Sur le toit => éliminé...
(sinon, les reset seraient autorisés je suppose)

Concernant les coups de gueule, la moindre des choses est de savoir ce qu'il s'est passé avant de les pousser...


Dernière édition par KingOfIce le Mar 27 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 22:53

Salut,

@ Fat Boy : je suis vraiment désolé pour le crash, je pensais que t'aillais prendre une trajectoire plus large
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Chernex

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMar 27 Juil - 23:35

Qualifs:

Assez surpris. J'ai réussi a faire plusieurs tours en faisant de bon partiels. ---> 7ème position

Course:

Départ correct avec des moments chauds dans les premiers virages. Beniwiwi mes touche le pars-chocs arrière et me fait faire un tête a queues. Shocked Wink C'est pas grave, c'est un simple incident de course. Encore désolé si j'en ai gêné... je pense que oui.
2ème tours, suivant System Embarassed , petite erreur d'attention, j 'ai été surpris par son freinage et ... boum!! Je suis vraiment désolé. Ce n'était pas par mauvaise intention.
Bref fin de course en solo avec quelques passages dans l'herbe Surprised
----> 9ème place la plus mauvaise depuis le début du championnat.


A+les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
beniwiwi




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 0:52

Ah je savais pas qui j'avais touché donc j'attendais que la personne le dise^^

Je suis vraiment désolé pour la touchette au premier tour, je connaissais pas le set car on me l'avait donné 5min avant la course et j'avais pas eu le temps de l'essayer.
Le probleme c'est quend je prenais les freins je bloquais les roues et c'est ce que ca a fait quand j'ai voulu t'eviter. Du coup j'ai pas pu eviter...

Vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Chernex

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 1:18

Wink Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
kenfool42

kenfool42


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 6:18

Salut a tous désolé de pas être resté je me levais tôt le lendemain
en plus il n'y avais pas de mot pour expliquer mon dégout trop blasé et encore maintenant.
Départ nikel gogogo étais plus rapide je le laisse passer puis je pit je rattrape du monde et me retrouve 3éme, gogogo pit second
et la je me dis quand cleanracer va pitté?, 30éme tour je crois il pitt 4 seconde d'avance faut je tienne
1er oula j'ai pas l'habitude je stresse un peu et la début du 33éme tour crevaison pneu avant gauche blasé dégouté mais je lâche rien.
désolé a tous ceux j'ai gèné dans les derniers virages.course simpa les blue flag super bien respecté sa fait plaize.
Félicitation a cleanrace jolie temps et jolie course.
je l'aurai un jour ... je l'aurai un jour cette première victoire dans un champ encore plus motivé pour la prochaine.
bonne orga super champ continu Simon et super ambiance.

ps:je vais faire mon chiant on peut essayé d'être a l'heure pour qualif depart etc je me lève tot en plus d'avoir mal dormir avec cette boulette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtlp.net/portal.php
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 6:31

@King : Moui, j'ai regarder le replay, je n'y ai pas vu quoi que ce soit qui aurait pu empecher les 2 pilotes d'anticiper leur freinages Wink faut quand meme savoir rester vigilant quand ça crash devant Wink

@Magic : dis toi que y'en a qui dorment pas ici silent
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Course 3 BL1R   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 9:34

Petit message à l'attention de WOLF...

Pourquoi aurais-je pris plus large, j'étais devant toi, tu devais me laisser passer et anticiper le freinage... en attendant j'ai encore ruiné ma course!!!!

Enfin... ça ne changera rien de me plaindre!!!

Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 10:58

Bonjour voici le résumé de ma course hier en XFR / BL1R posté sur le forum Tech3R (ce qui explique sa longueur Smile )
Bonne lecture ;D

Qualifications :

5 min avant les qualifications j'explose mon PB et fait un 1.17.28 : je suis bien content de le battre mais quand même un peu décu de ne pas l'avoir sorti pendant les qualifications officielles.
C'est parti pour 20 min de qualifications... Francky, fait son temps et explose son PB par la même occasion, dès les premières minutes des qualifications, battant ainsi son PB.
Quand à moi, des partiels canon mais pas moyen de finaliser.
J'arrive enfin à faire un temps !!! Et devinez quoi?!? Le même temps au centième près que Franck!!
Je descend petit à petit dans le classement!

Reste 30 secondes, je suis au dernier virage.... Bon ça va le faire.... le temps tourne ... je m'approche de la ligne il reste 10 sec Surprised ça va pas le faire !! ça pas le faire !! Et la je passe la ligne reste une secondes : BON ALLEZ FAUT PAS FAIRE LE CON

Je fais des partiels potables sans être exceptionnels mais ne glissant nul part je gagne du temps et là le dernier à passer la ligne je fais un temps youhou JE SUIS 2e !!! Le cœur battait à fond, c'était un truc de fou !!!

Donc au départ je partirai 2e et francky 4e !!
Comme vous pouvez le voir sur l'image, les qualifs ont été très serrées avec 10 pilotes en 8 dixièmes et les 20 pilotes en 2sec d'écart.

Course :

Bien stressé le départ mais il se passe tranquillement avec un démarrage quasi parfait (j'en avait jamais fait d'aussi bon en essai en passant la 2e quand il faut Smile ).
Je ne me suis pas encore réhabitué au set course du moins je ne freinais pas assez fort du coup je me suis fait surprendre 2-3 fois au premier virage à être un peu large.

Le 3e, CD gogo, me dépasse assez facilement puis il va à la lutte avec TLP Magic, je ne préfère pas attaquer et rester à distance (2-3sec) afin d'anticiper un éventuel crash.

Le Magic pit dès le 4e tours, je hausse légèrement le rythme puis rattrape go go et le dépasse dans la ligne droite sans soucis au 10e tours, il pitte juste après le dépassement et ne m'en préoccupe plus.

Je cherche à maintenir et à creuser l'écart avec le TLP Magic sans trop forcer, car étant 1er je ne pouvais me permettre de faire une boulette. Je me maintiens à 12-13-14 sec de Magic, juste assez pour soit ressortir juste devant ou juste derrière.
ET là C'EST LE DRAME ! Sur un blue flag, ReNji [FR] pile en plein 1er virage, je l'évite de peu et lui fait comprendre mon mécontentement en klaxonnant . ET LA ... LA BOULETTE mon doigt a rippé sur le limiteur :@ :@ !! Je comprend plus rien j'ai de l"essence pourtant !! Et la je vois la loupiotte verte , bon ça va j'ai perdu 3 secondes dans l'affaire

Je recreuse l'écart sur le TLP et remonte à 12-13 sec assez facilement.
Le souci, c'est que le rythme n'étant pas soutenu (1.18.5 - 1.18.Cool, je me suis calé sur le rythme de Magic et par conséquent les pneus se sont refroidis !!!!!!! Au 20e tour, fenêtre de fonctionnement optimale car les température descendent d'habitude, le pneus avant gauche tombe dans le bleu, j'essai d'attaquer j'y arrive pas : 1.19 -1.20 parfois même !!!
J'essaie de remonté pas possible, il est à 11 sec :s
Bon vers le 30e tour je pit : avec le recul pitter plus tôt m'aurai permis de réchauffer mes pneus (en démarrant) mais je n'y ai pas pensé pendant la course. ET LA 2e DRAME !! je m'arrête en dehors d'une case, dure de jauger avec cette boite à chaussure Wink
Bon j'essaie de perdre le moins de temps possible, en redémarrant les pneus reprenne de la température et .... A L'ATTAQUE

Le Magic est à 4 sec, bon j'attaque par chance cela lui mettra la pression => J'enchaine les meilleurs temps au tour, signant un 1.17.56, là je me dis, le TLP doit forcément me voir revenir, je reviens à trois secondes, bientot 2 et là a 2 tours de l'arrivée... que vois-je? ... un TLP Magic face au mur au premier viage !! YOUPI!!!!!!! Bon je compatis quand même, ça doit être dur, mais YOUPIIIIII

ET là j'assure mes deux derniers tour en prenant tout les virages sans forcer et je gagne la course!!! PREMIÈRE VICTOIRE !!!!!

Un peu plus tard, on a eu l'info qu'il a eu une crevaison. De nombreux autres concurrents ont aussi eu des crevaisons sur ces derniers tours.

Grâce au setup TECH3R by Chrislap nous avons évité le pire, merci à lui! Nous avons eu un setup performant du début à la fin.

Ce qui était assez drôle durant cette course c'est que quasi tout les pilotes qui avaient un drapeau bleu et étant en face de moi se sont carément accidenté : retournement, sortie de piste etc.. C'était marrant à voir et stressant aussi : Drapeau jaune xDD
Merci à l'organisation pour une course sans soucis pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Petite Réclamation contre WOLF   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 13:28

Fin du premier tour à la chicane au bout de la ligne droite... je prend l'aspi au début de la ligne droite, je dépasse Wolf et voilà qu'au freinage il me tape par derrière et m'envoie valser en tonneaux... evidemment, je me retrouve sur le toit... Pourriez-vous analyser la phase et me dire ce que vous en pensez???

Merci

Fat Boy

PS: Wolf c'est de bonne guerre!!! Course ruinée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 13:52

honnêtement je dirais 55(CD)/45 (wolf) c'est vrai que wolf sachant qu'il était dépassé ne pouvais rien tenter en étant là ou il était et aurait pu se placer derrère toi
Ensuite vous avez freiné tout les 2 exactement au même moment donc aucun de vous deux ne pouvait anticiper quoi que ce soit.
Pour finir, Wolf reste sur sa ligne et toi tu coupe assez sec, bien a l'intérieur sachant que dans le rétro on voit très bien qu'il est à coté de toi
Perso je mettrai un peu plus la faute sur toi car tu coupe carrément devant lui et il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyMer 28 Juil - 16:01

Pour ma part, bonne qualif en partant 5ème, car je connais pas trop cette voiture.
Puis bon départ sans accro. Je tiens le rythme de ceux de devant, puis vers 6-7,ou plus,je sais plus, du lag qui apparait, merde,encore des blems en perspectives, je leve la tete, freebox en PP, c'est bon, course fini, déco 5s après. La même chose que durant la derniere manche du champ ligue fr.
Je me reconnecte dès que j'ai pu pour faire le maxi de tour que je pouvais, sois 23 tours de plus sur un bon rythme, sans soucis.

En tout cas, c'est sympa ce championnat, je reviendrai!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeje31




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyJeu 29 Juil - 12:34

Assez bonne course pour ma part départ 9ème (+30kgs c'est lourd!!)premiers tours chaud quand soudain je freine brusquement direct dans le mur je m'arrête au pit trop de dégâts après course tranquille fini 8ème en arrivant pas a passer en dessous des 1.18 (en passant que mon pb était pareil que le premier au qual^^)

Voila a la prochaine dans l'endu (dédicace system LFSES Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrivers.forumactif.org/forum.htm
ViticulteurDuMidi

ViticulteurDuMidi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 54
Localisation : Poissy

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyVen 30 Juil - 20:08

Moi j'ai fait une course d'équipe :

Wolf était chargé du bon résultat...
King lui était chargé de se mettre sur le toit tout seul comme un grand et de faire le tremplin
Moi Viti je suis le cascadeur qui a pris le tremplin. Je n'ai pas réussi à rester sur le montant du pont, pourtant j'avais une belle vue !
A voir sur le replay vers le 19eme tour


javascript:emoticonp('Basketball')
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Simon


Messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Payerne - Suisse

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptySam 7 Aoû - 17:56

Wink Edit du premier post avec les résultats

ps: je sais... c'est pas trop tôt... Embarassed excuser moi, j'ai eu quelques soucis qui m'ont empêchés de prendre garde au forum cette semaine.

++ Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://xfrcup.forumgaming.fr
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptySam 7 Aoû - 18:03

Francky3084 a écrit:
Bonsoir

Je me permet de rapporter un problème que j'ai eu avec mon véhicule durant la course.
Lors de la tour 9 vers (11min30s), ma voiture s'est retourné sur le toit (assez étonné mais c'est arrivé) et m'a donc privé de continuer ma course dans des conditions normales.
Apres avoir attendu 5-10 secondes, je suis rentré dans les stands (MAJ+P) et suis ressorti aussitôt pour continuer la course.

J'aurai aimé savoir comment cela va se passer pou moi du coup pour le classement final. (Addition de mes deux "relais")

Par avance merci et félicitations à tout les participants ainsi qu'aux organisateurs.

Bonne soirée.
Franck

Je me permet de up.
Francky30 a bien terminé la course, il n'a pas abandonné, il a juste fait un MAJ P pour pouvoir repartir après avoir fini sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptySam 7 Aoû - 18:04

Bah oui, car il à taper sa voiture Wink
Donc c'est logiquement un abandon vu qu'il pouvait plus rouler.
J'te vois bien en wtcc, tu te viande, tu fais shift+p et tu reviens Oo
Revenir en haut Aller en bas
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptySam 7 Aoû - 18:17

Mouais ça fait quand même mal de s'entêter a terminer une course pour se voir donner un abandon quoi.
Je pensais au moins qu'il aurait pu être classé même dernier à la limite pour qu'il ait quelques points tout de même.
Et puis en WRC si tu te retournes ya les gens qui te retournent et tu repars
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptySam 7 Aoû - 18:22

En WRC sela s'appelle la regle du Superally = 10 minutes de penalité + l'ancien temps de course + le temps apres (temps mis pour parcourir les speciales)
Revenir en haut Aller en bas
Francky3084

Francky3084


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyDim 8 Aoû - 1:45

Alors là je suis sur le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) EmptyDim 8 Aoû - 2:09

En meme temps, si tu tomberais de l'autre coté... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 3 : BL1R (34 tours) Empty
MessageSujet: Re: Course 3 : BL1R (34 tours)   Course 3 : BL1R (34 tours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 3 : BL1R (34 tours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 1 : SO6 (38 tours)
» Course 2 : KY2R (23 tours)
» Nombre de tours courses endurance 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: SAISON 1 :: Résultats-
Sauter vers: